Venidom : La cuisine qui vient chez vous !

Didier Leroy, franchisé Cuisines Venidom sur la région Nantaise nous présente ce concept étonnant :

Un cuisiniste à domicile qui se déplace avec un camion présentant toute la gamme Venidom.

Cuisines Venidom propose systématiquement des range couverts, poubelles intégrées, repose casseroles et autres outils de haute qualité bien pensés par des spécialistes pour faciliter la vie quotidienne. Chaque petit détail contribue à la fonctionnalité de l’espace et s’intègre à la perfection dans le déroulement des tâches quotidiennes de chaque utilisateur.

Une gamme de plus de 200 façades et elles sont toutes « vertes »

Pour Venidom, la diversité est tout aussi importante que la qualité et l’origine des matériaux. Pour 200 façades différentes, leur vigilance se porte particulièrement sur un critère : elles doivent être « vertes », c’est-à-dire écologiques, peu importe le choix de couleur et de finition. Venidom offre un large choix de façades pour vous permettre d’acquérir une cuisine pour un petit budget.

+ d’infos : http://www.cuisines-venidom.com/

Contact : Didier LEROY

10 rue du Congo

44800 SAINT HERBLAIN

Tél : +33 (0)6.66.58.86.47

Email : d.leroy@venidom.com

Philippe Desportes

Caméra dans une main, micro dans l'autre. Je capture des instants pris sur le vifs. Je travaille principalement dans la vidéo, pour des TPE, des PME, des médias ou des réseaux d'entrepreneurs. Je réalise des publireportages ou films promotionnels. Au cours des dernières années, je me suis principalement concentré sur la région des Pays de la Loire, en collaboration avec de nombreux médias web tv, radio, presse écrite, et des groupements professionnels tels que la CCI Nantes St Nazaire, la CPME44, DYNABUY, le Club des Entreprises d'Erdre et Gesvres, le Club de la Presse Nantes Atlantique, 500 pour cent, BGE Club, le conseil de développement d'Erdre et Gesvres, l'ECE, etc. Je dirige la structure de productions audiovisuelles : LRE productions avec 2 collaborateurs. Le premier pour animer mes réseaux sociaux et rester en contact avec mes partenaires, le second pour monter les vidéos. Mon travail éditorial va de la production de reportages vidéos (à destination des web tv) à la réalisation d’un magazine vidéo hebdomadaire impliquant les entrepreneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *