LA NUIT DE L’ERDRE DONNE RENDEZ-VOUS EN 2022

LA SITUATION SANITAIRE ACTUELLE ET LE MANQUE DE PERSPECTIVES POSITIVES VIENNENT DE NOUVEAU RETARDER LES RETROUVAILLES AVEC LE FESTIVAL.

Le 18 février dernier, le gouvernement annonçait les conditions dans lesquelles les organisateurs de festivals pourraient essayer d’imaginer leurs événements. Le format assis, le manque de certitude sur la possibilité de proposer un bar et de la restauration ou encore la distanciation physique sont des contraintes certes relatives à la situation sanitaire mais qui demeurent à l’opposé des valeurs que souhaite défendre le festival.

Aujourd’hui, le bilan de ces échanges est relativement unanime. Le contexte sanitaire est toujours aussi trouble et se projeter dans les mois à venir reste encore du domaine de la supposition. Le modèle économique du festival, déjà fragile, l’est d’autant plus alors que tout l’écosystème de la musique en live est privé de perspectives depuis un an.

L’association a donc dû prendre la déchirante décision de ne pas organiser de festival ou d’événement musical en 2021, les conditions n’étant pas réunies pour que les retrouvailles se passent dans de bonnes conditions.

Les demandes de remboursement des billets pour 2020/2021 sont ouvertes depuis quelques semaines, et sont possibles jusqu’au 30 juin 2021 inclus. Toutes les informations sont à retrouver sur le site du festival : www.lanuitdelerdre.fr/billetterie

 

Philippe Desportes

Caméra dans une main, micro dans l'autre. Je capture des instants pris sur le vifs. Je travaille principalement dans la vidéo, pour des TPE, des PME, des médias ou des réseaux d'entrepreneurs. Je réalise des publireportages ou films promotionnels. Au cours des dernières années, je me suis principalement concentré sur la région des Pays de la Loire, en collaboration avec de nombreux médias web tv, radio, presse écrite, et des groupements professionnels tels que la CCI Nantes St Nazaire, la CPME44, DYNABUY, le Club des Entreprises d'Erdre et Gesvres, le Club de la Presse Nantes Atlantique, 500 pour cent, BGE Club, le conseil de développement d'Erdre et Gesvres, l'ECE, etc. Je dirige la structure de productions audiovisuelles : LRE productions avec 2 collaborateurs. Le premier pour animer mes réseaux sociaux et rester en contact avec mes partenaires, le second pour monter les vidéos. Mon travail éditorial va de la production de reportages vidéos (à destination des web tv) à la réalisation d’un magazine vidéo hebdomadaire impliquant les entrepreneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *