Crise sanitaire, comment rester actif et rebondir ?

Crise sanitaire, comment rester actif et rebondir ? Au micro de LRE Productions avec Philippe DESPORTES, Réalisateur-Animateur de l’émission les Rendez-Vous Economiques, au château de la Ferté à Vallet, vendredi 15 janvier 2021.

Voici notre vidéo réalisée ce vendredi 15 janvier 2021 au Château de la Ferté à Vallet :

 

Le château de la Ferté vous propose un service traiteur et de location de salle pour vos réceptions personnelles ou professionnelles. Jean-Claude OLLIVIER, son dirigeant, s’est adapté et propose sa carte traiteur à emporter, les commandes sont prises par téléphone 7 jours avant.

 

Bruno GUILLET, GEOBIOM, peut répondre à la crise sanitaire. Il propose des masques eco-responsables faits de chanvre et que l’on peut jeter dans le compost.

 

Jean-Pierre Baudy, de TV Sèvre et Maine, nous explique tous les enjeux d’une web tv locale

 

Fabrice GORLINmasseur bien-être, se coupe des médias. Rester centré sur soi, prendre du temps pour soi et partager avec la nature, c’est ainsi qu’il a développé sa créativité. Il vient d’ouvrir un cabinet à Cholet pour apporter de l’énergie positive à tous ceux à qui il apporte ses soins et des massages indiens ou hawaiens.

 

Sophie PAVAGEAU, Courtier en prêt immobilier chez Atlantique Vendée Finance, nous donne son avis sur la manière de rebondir.

 

Frédéric POT, osteo-énergéticien, vous permet de lâcher prise et d’accueillir vos émotions. Il prend en charge toute personne présentant une souffrance physique et/ou psychique, que cette souffrance soit d’origine structurelle, traumatique ou émotionnelle, qu’elle soit chronique ou ponctuelle.

 

Aurélie OLLIVIER a étendu son activité en qualité d’attaché de presse en lien avec des partenaires médias et un conseiller en image.

Philippe PINEAU, animateur-traiteur évènementiel, livre à domicile.

Hélène VUE, Aventure Kaki, prend de la distance avec les messages qui font peur et canalise son énergie pour décupler ses forces pour faire émerger de nouvelles idées.

Philippe Desportes

Caméra dans une main, micro dans l'autre. Je capture des instants pris sur le vifs. Je travaille principalement dans la vidéo, pour des TPE, des PME, des médias ou des réseaux d'entrepreneurs. Je réalise des publireportages ou films promotionnels. Au cours des dernières années, je me suis principalement concentré sur la région des Pays de la Loire, en collaboration avec de nombreux médias web tv, radio, presse écrite, et des groupements professionnels tels que la CCI Nantes St Nazaire, la CPME44, DYNABUY, le Club des Entreprises d'Erdre et Gesvres, le Club de la Presse Nantes Atlantique, 500 pour cent, BGE Club, le conseil de développement d'Erdre et Gesvres, l'ECE, etc. Je dirige la structure de productions audiovisuelles : LRE productions avec 2 collaborateurs. Le premier pour animer mes réseaux sociaux et rester en contact avec mes partenaires, le second pour monter les vidéos. Mon travail éditorial va de la production de reportages vidéos (à destination des web tv) à la réalisation d’un magazine vidéo hebdomadaire impliquant les entrepreneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *