Rencontres Professionnelles au Château des Tourelles

Pour la reprise des rendez-vous économiques de cette rentrée 2020, nous avons eu l’honneur d’être accueillis au Château es Tourelles Relais Thalasso de la Baie de La baule (Pornichet).

De nombreux entrepreneurs sont intervenus sur le thème de l’émission “La veille juridique : Enjeux et Risques”.

Huguette Tschang et Fanny Batcho nous ont éclairées sur les besoins auxquels doit répondre la veille juridique.

Aurélie Ollivier a animée avec beaucoup de dynamisme la rubrique “Racontez-moi une histoire”.

+ de 30 professionnels se sont rendus disponibles pour cette matinale réalisée en extérieure, avec port du masque pour le public et distanciation sociale respectées, conditions sanitaires obligent.

Merci aux intervenants de cette émission : Fanny Batcho – Emmanuelle Cap – Anne-france David – Anaïs Firmin – Didier Gireau – Élodie Jacques – julie Le Mennec – Luc Lledo – Laurent Sautejeau – François-Xavier Doré – Guillaume Chueca – Huguette Tschang – Aurélie Ollivier – Damien Piton et Philippe Desportes. Retrouvez nos vidéos ici : https://www.lesrendezvouseconomiques…. Château des Tourelles – Relai Thalasso baie de La baule : https://relaisthalasso.com/chateau-de…

Philippe Desportes

Caméra dans une main, micro dans l'autre. Je capture des instants pris sur le vifs. Je travaille principalement dans la vidéo, pour des TPE, des PME, des médias ou des réseaux d'entrepreneurs. Je réalise des publireportages ou films promotionnels. Au cours des dernières années, je me suis principalement concentré sur la région des Pays de la Loire, en collaboration avec de nombreux médias web tv, radio, presse écrite, et des groupements professionnels tels que la CCI Nantes St Nazaire, la CPME44, DYNABUY, le Club des Entreprises d'Erdre et Gesvres, le Club de la Presse Nantes Atlantique, 500 pour cent, BGE Club, le conseil de développement d'Erdre et Gesvres, l'ECE, etc. Je dirige la structure de productions audiovisuelles : LRE productions avec 2 collaborateurs. Le premier pour animer mes réseaux sociaux et rester en contact avec mes partenaires, le second pour monter les vidéos. Mon travail éditorial va de la production de reportages vidéos (à destination des web tv) à la réalisation d’un magazine vidéo hebdomadaire impliquant les entrepreneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *