Office Coffee : “La qualité des services : Où se situe votre curseur ? »

L’émission Les Rendez-Vous Économiques s’est rendue à Saint Nazaire à l’Office Coffee le 13 mars dernier. L’Office Coffee est un espace de co-working. Les entrepreneurs de la région de St Nazaire et de la presqu’île guérandaise sont venus découvrir un format convivial pour développer leurs affaires, réaliser de belles rencontres et participer aux interviews dans les conditions du direct et en public. Une parenthèse a été faite en début d’émission sur les habitudes à prendre : “Se laver les mains fréquemment et éviter les contacts directs. Oui, pour ralentir l’expansion du coronavirus, non au ralentissement de notre chiffre d’affaires.” L’émission a été réalisée sur le thème : « La qualité des services : Où se situe votre curseur ?  « Retrouvez les interviews de Benoit Yakovenko directeur d’Office Coffee ; Fanny Batcho Transcendyl Conseil et Magali Breuil-Barclais MBB COM.

 

Benoit Yakovenko Office Coffee

Interview réalisée le 13 mars dernier chez Office Coffee à Saint Nazaire. L’émission a été réalisée sur le thème : “La qualité des services : Où se situe votre curseur ?” Benoit Yakovenko nous présente l’Office Coffee « C’est un tiers lieu où se regroupe beaucoup de professionnels, indépendants pour travailler, rencontrer du monde, faire des rdvs, des entretiens ». Pour occuper ce lieu, une seule consommation suffit. L’office coffee dispose de 4 salles de réunion, la restauration sur place est disponible du matin au soir. La qualité des services à l’Office Coffee est très importante : « Pour moi la qualité des services se traduit d’abord par l’accueil et ensuite par l’effet waouh lorsque l’on découvre ce lieu, en amenant quelque chose de différent ».

Retrouvez Benoit Yakovenko dans son interview intégrale :

 

Fanny Batcho Transcendyl Conseil

Interview réalisée le 13 mars dernier chez Office Coffee à Saint Nazaire. L’émission a été réalisée sur le thème : “La qualité des services : Où se situe votre curseur ?”. Fanny Batcho spécialiste en management et ressources humaines nous en dit un peu plus sur ce thème : « Mon activité est une activité de services, la qualité de service est pour moi une des principales façons de nous vendre et de nous distinguer de nos concurrents. » Fanny Batcho insiste sur le fait que la qualité de service dans le recrutement dépend de l’implication du client.

Retrouvez Fanny Batcho dans son interview intégrale :

 

Magali Breuil-Barclais MBB COM

Interview réalisée le 13 mars dernier chez Office Coffee à Saint Nazaire. L’émission a été réalisée sur le thème : “La qualité des services : Où se situe votre curseur ?”. Magali Breuil Barclais, dirigeante de MBBCOM s’exprime sur ce thème : « Je fais du conseil en communication et du graphisme sur l’activité sport et loisirs. Je propose des questionnaires afin de bien comprendre la demande. »  Magali Breuil-Barclais demande régulièrement à ses clients leur avis sur le travail qu’elle a produit.

Retrouvez Magali Breuil-Barclais dans son interview intégrale :

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