MISMO : « les nouvelles technologies au service des entreprises »

Vendredi 29 mai, l’émission Les Rendez-Vous Économiques s’est installée chez Mismo à La Chapelle sur Erdre. L’émission a eu pour thème : « Les Nouvelles Technologies au service des entreprises ». Tous les participants ont bien respecté les consignes de sécurité liées au COVID-19 : “Se laver les mains fréquemment et éviter les contacts directs. Port du masque, hors interviews, obligatoire ». Nombreux sont les entrepreneurs qui ont pris la parole. Découvrez les interviews d’Antoine Lebreton président de MISMO et Marine Canard, gérante de Tellement Mieux.

 

Antoine Lebreton président de Mismo

Interview réalisée le 29 mai chez Mismo. Il nous explique son activité et aborde le thème des nouvelles technologies, qui sont indispensables à son activité : « MISMO est un prestataire de service numérique. On va travailler la partie maintenance et hébergement pour les infrastructures ». Mismo distribue aussi du matériel IT pour les entreprises, elle édite aussi des logiciels. Antoine Lebreton insiste sur la transformation digitale des entreprises avec l’arrivée des nouvelles technologies : « On va numériser toutes les pratiques, aujourd’hui on est plus sur de l’automatisation pour simplifier tous les processus de gestion ».

Découvrez Antoine Lebreton dans son interview intégrale :

 

Marine Canard Tellement Mieux

Interview réalisée le 29 mai chez Mismo. Marine Canard nous explique son activité et aborde le thème des nouvelles technologies : « Je suis très présente sur les réseaux sociaux, Instagram, j’ai une page Facebook, LinkedIn. J’ai créé une chaine YouTube et un site internet. C’est vraiment communiquer, les nouvelles technologies, mettre au service ». Les nouvelles technologies ont changé le fonctionnement : « il faut être en veille permanente, se former, comprendre comment on communique ». Marine Canard travaille beaucoup avec le format vidéo.

Découvrez Marine Canard dans son interview intégrale :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *